RSOheader
spirale small

Concerts des 10 et 15 décembre 2017

Affiche RSO Noma

Retrouvez le Rainbow Symphony Orchestra (RSO) lors de 2 concerts caritatifs au profit de la lutte contre le Noma le dimanche 10 décembre  2017 à 17h00 au Konzerthaus de Karlsruhe (Allemagne) et le vendredi 15 décembre 2017 à 19h30 à la Maison de l'UNESCO à Paris.

Réservez vos places dès maintenant sur le site de billetterie : PARIS :  en cliquant ICI - KARLSRUHE : en cliquant ICI

Au programme :
- Boléro - Maurice Ravel
- Concerto pour pianoe et orchestre, op. 16 - Edvard Grieg (Piano : Guillaume Coppola)
- Les Planètes, op. 32, suite d'orchestre - Gustav Holst (avec la participation du Choeur de Femmes de Munich, direction Katrin Wende-Ehmer)

Direction musicale : John DAWKINS

Konzerthaus Karlsruhe, Festplatz 9, 76137 Karlsruhe, Allemagne
Maison de l'UNESCO, 125 avenue de Suffren, 75007 Paris

Tarifs : de 18 € à 65 €

Venez nombreux à ce concert, amenez vos amis et soutenez ainsi le Rainbow Symphony Orchestra et ses ONG partenaires de l'événement !