Saison 2024 · 2025

Retrouvez nous bientôt en janvier 2025 !

Les 24 et 25 Janvier prochains, le Rainbow Symphony Orchestra va interpréter la Symphonie n°7 – “Léningrad” de Chostakovitch.
Monument de la musique classique, la septième symphonie de Chostakovitch est une œuvre très poétique, à la fois pleine d’espoir et d’émotions. Cela s’explique par l’objet même de la symphonie, qui exalte la résistance contre l’envahisseur allemand, alors que sa composition a été achevée par l’auteur en décembre 1941, en plein contexte de guerre.

Nos précédents concerts de Juin 2024 : PREMIÈRE !

Les 22 et 23 juin derniers, le Rainbow Symphony Orchestra a pu interpréter son magnifique programme « Première », et ainsi vous faire découvrir la Symphonie « gaélique »  de Amy Beach, première symphonie composée et publiée par une Américaine. On vous a fait virevolter au rythme de danse et concerto riches en émotions !

Merci pour votre présence !

Nos précédents concerts de Mars 2024 : “Couleurs du Nord”

Merci à toutes et à tous de votre présence et soutien lors de nos deux concerts des 9 et 10 Mars.